Que ce soit par l’audio ou par le jeu, Merlin et l’Atelier Gigogne proposent aux familles des solutions concrètes pour rendre leur quotidien plus calme et agréable. Aujourd’hui, l’Atelier Gigogne et Merlin se rencontrent pour vous donner un aperçu de leurs ambitions !
L’Atelier Gigogne – Merlin, peux-tu te présenter ?
Merlin, c’est le compagnon des enfants de 3 à 12 ans. En misant sur l’audio, Merlin propose une belle alternative aux écrans, un remède à l’ennui, un bon moyen d’apprendre plein de choses et de faire carburer son imagination. C’est aussi un grand soutien pour les parents au quotidien pour ponctuer des moments de vie, comme le coucher, les longs voyages, les temps calmes, …
Merlin – L’Atelier Gigogne, qu’est-ce qui te plaît chez Merlin ?
Ce qu’on aime chez Merlin c’est qu’il est un véritable compagnon du quotidien. Il accompagne les enfants de 3 à 12 ans, dans tous les chouettes moments de la vie. On aime aussi la qualité et la variété des contenus proposés et le fait qu’ils changent tous les mois. Enfin, comme l’Atelier Gigogne, Merlin est attaché à la production locale (et ça c’est top !)
Merlin – L’Atelier Gigogne, quel contenu de Merlin conseillerais-tu aux enfants d’écouter ?
Ah ! Difficile de choisir… Mais on pourrait conseiller la Collection Le Yoga des enfants, où on retrouve pleins de petits enchaînements simples et rigolos pour se sentir bien et stimuler sa concentration.
On aime bien aussi écouter la Collection Voix ma chorale interactive. On y retrouve une jolie sélection de comptines pour apprendre à chanter avec les copains de l’école ou en famille !
Merlin – À ton avis l’Atelier Gigogne, quel est notre point commun ?
Ensemble, on participe au bien-être des enfants ! On les aide à grandir et on stimule leur imagination.
L’Atelier Gigogne – Si tu devais emporter un jeu de l’Atelier Gigogne sur une île déserte, lequel serait-ce ?
Je prendrai Ma jolie semaine, pour ne pas perdre la notion du temps. 100% réutilisable, je pourrais rester des années sur mon île ! 😉
Retrouvez “L’interview miroir” sur le site de Merlin !